• Votre position
  • Valider ou Créer un compte
Votre position: Page d’accueil / Pompes et filtres pour aquarium / Filtres d'Aquarium

Seau filtre poisson

1. La conception de la couverture empêche les fuites tout en absorbant les objets sales.
2. Les billes interchangeables et bioactives intégrées offrent un espace pour la bactérie nitrifiante.
    Choisissez l’information que vous besoinX
nombre:
-
+
(50 disponibles)
Frais de transport:
Jusqu’à
Temps prévu à arriver:
Choisissez votre pay/région pour la livraison
  • description
  • commentaire
Le détail de l’article
Détails:
- Matière: PVC
- Taille: environ 16*9cm / 6.22*3.46"
- Convient aux aquariums: 600-1000mm
- Diamètre d'interface: environ 5mm

Fonctionnalités:
- Absorption compulsive entièrement automatique des filtres fécaux.
- Nettoyeur de toilettes d'aquarium de filtre d'aquarium de réservoir de poissons automatique en forme acrylique d'art géométrique de polygone
- Le couvercle de trop-plein est conçu pour empêcher tout débordement de l'ouverture du récipient lorsque trop de saleté est absorbée.
- Le grand volume fait gagner du temps dans le nettoyage de l'aquarium pour le fumier de poisson d'ornement.
- Facile à utiliser: Ouvrez la pompe à air dans l'eau pour nettoyer la saleté de l'aquarium.
- Qualité de l'eau augmentant et filtrant l'oxygène:
Des réservoirs filtrants remplaçables intégrés et des billes biologiques actives fortes peuvent renforcer l'effet de filtration physique et fournir aux bactéries nitrifiantes l'espace nécessaire pour renforcer la filtration biologique, ce qui peut améliorer fondamentalement la stabilité de la qualité de l'eau de l'aquarium.

Emballage inclus:
1 x seau à filtre

Remarque:
- Ce produit nécessite une pompe à air ≥ 5W pour fonctionner, ce produit ne contient pas la pompe à air.

Résolution de problème:
- 1Q: Une fois le produit installé, le ventilateur du filtre ne fonctionne pas.
R: Le transport de la pale du ventilateur au milieu de la transmission peut poser problème. Par conséquent, s’il ya une pièce, déplacez la pale du ventilateur vers le haut ou appuyez dessus. Recherchez la position correcte et réessayez. Le ventilateur sera un peu lent au début, mais il ira plus vite à mesure que la bulle monte.

- 2Q: Ce produit n'est pas bien emballé, les billes de filtre à l'intérieur fuient.
R: Ce produit peut fuir des billes de filtre à cause du problème d’inversion du placement dans la logistique. Lorsque vous découvrez que les perles de filtre à l'intérieur fuient, isolez le couvercle du filet et alignez-le sur la boucle du filet inférieure pour le réinstaller.

- 3Q: La pompe à air de ce produit est trop petite pour être déplacée et la pompe à air est trop bruyante.
R: Il faut utiliser une pompe de plus de 5W. Le problème avec le grand son de la pompe à air est que la profondeur de l'eau dans l'aquarium est liée. L'eau dans l'aquarium est trop peu profonde pour être aspirée par des bruits. La profondeur de l'eau n'est donc pas trop profonde.
Evaluation en moyenne: 5.0
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
On peut faire un commentaire du produit après le login du membre, veuillez cliquer pour login.
Recherche populaire
aquarium | accessoires d'aquarium | vide de gravier | accessoires d'aquarium | ornements d'aquarium | fausses plantes d'aquarium | chauffe-aquarium | nettoyant pour aquarium | lumières menées d'aquarium | pompe de réservoir de poissons | adaptateur européen | mangeoire à poisson automatique | thermomètre d'aquarium | aquarium de poisson betta | thermomètre numérique pour aquarium | chauffe-aquarium | réservoir de poissons air pierre | senzeal aquarium | pompe d'aquarium | soin des plantes d'aquarium | Incubateur à Poisson | Diviseurs d'Aquarium | Lumière colorée submersible de LED | aquarium d'élevage de poissons | filtre pour aquarium | décorations d'aquarium | Matériel d'Elevage de Poisson | mangeoire à poisson automatique | verre lily pipe | adaptateur de prise de l'UE | lumière menée d'aquarium | Diviseurs d'Aquarium | Filtres d'Aquarium | diviseur d'aquarium | corail artificiel | bois d'aquarium | décor d'aquarium | aquarium | Réservoirs d'Elevage Poisson | diffuseur de CO2 | senzeal blog | Filtrer les Médias | Plantes en Plastique d'Aquarium | nettoyant pour vitres d'aquarium | pierre d'air d'aquarium | colle d'aquarium | Tube d'alimentation | pompe à air d'aquarium | filtre à eau d'aquarium | pompe à eau d'aquarium | aquarium de betta | réservoir betta | filtre bio aquarium | filtre à eau pour aquarium | éclairage d'aquarium planté | petit filtre d'aquarium | lumières d'aquarium |

• Your position
  • Sign In or Join Free
New Customer Get 20% OFF Order OVER $10
Your position: Home / Aquarium Pumps & Filters / Aquarium Filters

Aquarium Internal Bucket Filter

Aquarium Internal Bucket Filter, the covers design prevents leakage meanwhile absorb the dirty objects. Built-in replaceable and bioactive beads provide space for the nitrifying bacteria to attach.
    Please select the information you wantX
Quantity:
-
+
(50 available)
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
  • Description
  • Reviews
Specifications
Aquarium Internal Bucket Filter Details:
- Material: PVC
- Size: about 16*9cm/6.22*3.46in
- Suitable for fish tank size: 600-1000mm
- Interface diameter: about 5mm
 
Aquarium Internal Bucket Filter Features:
- Fully automatic, compulsive absorption of fecal filters.
- Fish tank filter barrel aquarium automatic toilet cleaner in polygon geometric art acrylic shape.
- The overflow cover is designed to prevent overflow from the container opening when too much dirt is absorbed.
- The large volume saves time in cleaning the aquarium for ornamental fish manure.
- Easy to operate: Open the air pump in the water to clean the fish tank dirt.
- Oxygen Increasing and Filtering Water Quality:
Built-in replaceable filter tanks and special strong active biological beads can strengthen the physical filtration effect, and provide the space for nitrifying bacteria to strengthen the biological filtration, which can fundamentally improve the water quality stability of the aquarium.
 
Aquarium Internal Bucket Filter Package Included:
1 x Filter Bucket
 
Aquarium Internal Bucket Filter Note:
- This product requires ≥5W air pump to drive, this product does not contain the air pump.
 
Aquarium Internal Bucket Filter Problem Solving:
- 1Q: After the product is installed, the filter fan does not work.
A: It may be some problem with transporting the fan blade in the middle of the transmission. Therefore, if there is a part, move the fan blade upwards or press it. Look for the correct position and try again. The fan will be a bit slow at first, but it will get faster as the bubble rises.
 
- 2Q: This product is not well packaged, the filter beads inside are leaking out.
A: This product may leak out of the filter beads because of the problem of reversing the placement in the logistics. When you find out that the filter beads inside are leaking out, please isolate the cover of the net and align it with the bottom net buckle to reinstall it.
 
- 3Q: The air pump of this product is too small to move at all, and the air pump is too noisy.
A: It must use a pump of more than 5W. The problem with the large sound of the air pump is that the depth of the water in the aquarium is related. The water in the fish tank is too shallow to suck with noises. So the depth of the water is not too shallow.
Average rating: 5.0
Share your thoughts with other customers
Write a review
Product reviews can be carried out after the member login, please click here to login
Popular Search
aquarium | aquarium accessories | gravel vacuum | fish tank accessories | fish tank ornaments | fake aquarium plants | aquarium heaters | fish tank cleaner | LED fish tank lights | fish tank pump | european adapter | auto fish feeder | aquarium thermometer | betta fish tank | digital aquarium thermometer | fish tank heater | fish tank air stone | senzeal aquarium | aquarium pump | aquarium plant care | fish incubator | undergravel filter | submersible LED lights | breeder tank | fish tank filter | fish tank decorations | fish breeding supplies | automatic fish feeder | lily pipe | EU plug adapter | LED aquarium light | fish tank divider | aquarium filter | aquarium divider | artificial coral | aquarium wood | aquarium decor | fish tank | fish breeding tank | co2 diffuser | senzeal blog | filter media | plastic aquarium plants | aquarium glass cleaner | aquarium air stone | aquarium glue | shrimp feeder | aquarium air pump | aquarium water filter | aquarium water pump | betta aquarium | betta tank | bio filter aquarium | fish tank water filter | planted aquarium lighting | small aquarium filter | fish tank lights |